Home

Excel tri par ligne

Sélectionnez Tri personnalisé. Sélectionnez Ajouter un niveau. Pour Colonne, dans la liste déroulante, sélectionnez la première colonne à utiliser pour le tri (Trier par), puis la deuxième (Puis par). Par exemple, la colonne Service pour Trier par, et la colonne État pour Puis par. Pour Trier sur, sélectionnez Valeurs Par défaut, le tri est organisé par colonnes. Cliquez sur le bouton Options. Dans la zone Orientation, sélectionnez l'option De la gauche vers la droite. Cliquez sur Ok. Définissez alors les conditions de tri. Déroulez la liste Trier par et sélectionnez la ligne sur laquelle portera le tri. Déroulez la liste Trier sur et choisissez l'option Valeurs (1) Cliquez sur le bouton Options → (2) Cochez l'option «De la gauche vers la droite» pour qu'Excel sache qu'il s'agit de classement de lignes et non de colonnes → Ok → (3) Sélectionnez dans la liste déroulante «Trier par» la ligne suivant laquelle vous voulez classer les données (Dans notre exemple, la ligne 2) → (4) Choisissez l'ordre de tri → Enfin, cliquez sur Ok Trier du texte. Cliquez sur la première cellule de la colonne qui contient les données à trier puis, dans l'onglet Accueil du ruban, cliquez sur Trier et filtrer puis sur Trier de A à Z (ordre alphabétique) ou Trier de Z à A (ordre alphabétique décroissant). Vous pouvez également effectuer un tri qui respecte la casse. Pour cela, dans l'onglet Données du ruban, cliquez sur Trier Sous Orientation, cliquez sur Trier de gauche à droite. Sous Ligne, dans la liste déroulante « Trier par », sélectionnez la ligne à trier. Il s'agit généralement de la ligne 1 si vous voulez appliquer un tri selon la ligne d'en-tête. Pour trier par valeur, sélectionnez une des options dans la liste déroulante Ordre

Comment trier les colonnes de Microsoft Excel par ordre

Trier des données dans un tableau - Excel

Step 1, Formatez la ligne d'entête. La ligne d'entête est la première ligne du tableau comportant les intitulés des colonnes. Si vous activez le tri par ordre alphabétique, Excel peut aussi trier cette ligne en considérant qu'elle fait partie de vos données, surtout s'il s'agit de textes. Voici comment empêcher Excel de trier la ligne d'entête. Choisissez un autre format pour la ligne dStep 2, Sélectionnez la colonne à trier. Sélectionnez la cellule d'entête de la colonne ou. Sur l' Onglet de la feuille que tu veux trier faire un Clic Droit puis Visualiser le code Dans la page blanche qui vient de s'ouvrir, (sous Général) Coller tout le code Ajuster avec soin les quatres variables Excel, comment trier par ligne ? A titre d'illustration : j'ai 1000 nombres répartis sur 10 colonnes et 100 lignes. Comment trier ligne par ligne en ordre croissant ou en ordre décroissant ? Pour éviter un travail fastidieux, comment trier simultanément l'ensemble du tableau en ordre croissant ou en ordre décroissant ? Mes remerciements. 19JBM . Afficher la suite . Posez votre question.

Comment classer les cellules d’Excel par ordre alphabétique

Re : Trier des données en excluant lignes de total Bonjour J'ai vu tes 2 fils. La strucure de ton tableau n'est pas idéale : des cellules fusionnées, des lignes et colonnes vides pour créer des bordures... Des totaux tu en as pour chaque bloc : cela se prête mal au tri, au filtre, etc Puisque notre feuille a des en-têtes on va cocher la case et cliquez sur le bouton Options. 3- Dans la boîte de dialogue des options de tri sous Orientation, choisissez Trier de la gauche vers la droite, puis cliquez sur OK. 4- Ensuite, sélectionnez la ligne par laquelle vous souhaitez trier

Several modes of visualization of the planning software

Trier ses données par lignes - Excel 2007 - PC Astuce

Trier des colonnes ou lignes dans Excel - OfficePourTou

1. Pour cela, dans la zone Ma plage de données à une ligne de titres (Excel 2003) ou Ligne de titres (Excel 2002), cochez la case Oui : 3 Laissez cette fenêtre ouverte (illustration 3) et indique
  2. Trier des données dans Excel vous facilite la lecture de ces données et constitue une des méthodes d'analyse de données : trouvez par exemple le plus grande nombre de ventes, le vendeur qui a réalisé un grand chiffre dans une région, trouver la dernière opération d'achat etc. Dans cet article de la formation Excel, vous allez découvrir 4 méthodes de tri présentes dans Excel.
  3. Excel Word Outlook PowerPoint SharePoint Microsoft Project Je tente en vain de parvenir à trier un tableau de valeurs par ordre alphabétique des valeurs de ma première colonne (A), tout en conservant les valeurs de chacune de mes lignes (groupement de valeurs par ligne). Si quelqu'un peut me venir en aide je vous en serai reconnaissante, ça doit peut être être très simple, mais je.
  4. Nous souhaitons par exemple trier les entrées d'un tableau par ordre alphabétique du prénom. Faisons donc un beau tableau bien structuré et sans espace entre les différentes lignes. Sélectionnez tout ce tableau, puis, dans l'onglet « Accueil », dans le groupe « Édition », cliquez sur « Trier et filtrer ». Un petit menu apparait

Re : Tri avec ligne vide et titre Re, Oui, tout-ou presque- est possible. On peut les masquer, manuellement ou via VBA (mais je ne le parle pas couramment). Je pensais plus en vous fournissant le premier fichier, garder la colonne D telle qu'elle était, et n'utiliser les suivantes que pour les filtres. Répondre. Vote positif 0 Vote négatif. Répondre Insérer les messages sélectionnés. Nous sommes amenez à trier tous les jours des fichiers Excel de plus de 10000 lignes. Lorsque nous procédons à ce trie la machine mets et temps infinie à le réaliser. Nous avons toujours procédez de la même manière pour effectuer nos tries. C'est à dire clique gauche sur la cellule d'angle, celle à gauche de la colonne Les fondamentaux pour trier les données dans Excel, pour les grands débutants.Fichier exercice : https://filim.fr/excel-1-basique-cours-trier-des-donnees/Pou.. C'est le cas le plus fréquent: vous avez appliqué vous même la couleur à chaque ligne (ou bien via une macro), en tout cas ce n'est pas une mise en forme conditionnelle. Excel propose depuis la version 2007 une fonction de tri qui permet d'organiser les données par couleur. Allez dans le menu Données > Trier; Ajoutez une règle successive de tri pour chaque couleur présente. Vous pouvez choisir pour chaque règle quel critère utiliser, il faut bien sur sélectionner la couleur Vous est-il déjà arrivé de travailler avec une base de données, d'utiliser des filtres et de vouloir connaître la somme des données filtrées? Pour ce faire, si vous avez utilisé la fonction Somme (ou Sum en anglais), vous vous êtes aperçus que le résultat était la somme de toutes les données (incluant les données ne faisant pas partie du filtre)

Pour utiliser Filtrer, Trier ou d'autres fonctions, vous devez annuler la fusion des cellules et leur appliquer toutes les données des cellules fusionnées. Vous pouvez faire le plus efficacement. Première étape : Annuler la fusion des toutes les cellules. 1. Sélectionnez toutes les cellules dans la feuille de calcul. Un moyen rapide de sélectionner toutes les cellules dans la feuille. bonjour, j'ai excel 2003 et j'ai besoin de faire des tris constamment sur certaines colonnes, donc le bouton A/Z pourrait être un &ea Dans cette formation, nous allons apprendre à trier les données d'un tableau Excel par le code Visual Basic. L'intérêt est de pouvoir offrir dynamiquement, des organisations de données et des vues différentes. Comme nous le verrons dans la prochaine formation, consistant à créer le jeu du pendu sous Excel, l'intérêt est tout trouvé. Par un tri changeant de la source de données.

Trier et filtrer des données Excel - L'Internaut

Les filtres avancés sont connus aussi sous le nom de filtres élaborés. Nous emploierons donc indifféremment ces deux termes. Table de données : la première ligne d'une table de données Excel doit contenir les noms des champs, appelés aussi étiquettes ; les lignes, de la deuxième à la dernière, contiennent toutes les données (par exemple les renseignements concernant les clients. Comment trier les lignes par ordre alphabétique dans Excel. Si vos données sont disposées horizontalement, vous pouvez les trier par ordre alphabétique sur des lignes. Cela peut également être fait en utilisant la fonctionnalité de tri Excel. Voici comment : Sélectionnez la plage que vous souhaitez trier. Si votre tableau comporte des étiquettes de lignes qui ne doivent pas être déplacées, veillez à les omettre

Pour effectuer un tri en fonction de plusieurs colonnes ou d'une colonne qui n'est pas forcément la première, sélectionnez la plage de cellules à trier (dans ce cas, vous pouvez sélectionner directement les colonnes entières) puis cliquez sur Trier depuis l'onglet Données Données à filtrer et à trier. Télécharger le classeur tableaux-pour-tris-et-filtres.xlsx en cliquant sur son lien,; L'ouvrir dans Excel,; Ce classeur est constitué de trois feuilles. La feuille Sorties propose un tableau très volumineux. Il est constitué de 998 lignes dans lesquelles sont recensées des activités de loisirs par départements

Trier des données dans un tableau croisé dynamique - Excel

Trier les données d'une plage ou d'un tableau - Excel

A ma connaissance il est impossible de faire un tri par ligne.... Dis-nous si la solution te conviens, Souri84. Le 27/02/2008 à 14:46. A. Amadéus Fanatique d'Excel Messages 17'774 Excel Office Excel 2003 FR et 2013FR. Inscrit 7.05.2006. Bonjour. Peux-tu envoyer un fichier exemple ? Cordialement. Le 28/02/2008 à 13:38. b. berdub Jeune membre Messages 12. Inscrit 13.02.2008. Pas de problème. 9. Cours EXCEL: Tri et filtrage des données. 1. Création d'une liste - 2. Tri standard - 3. Personnaliser les tris - 4. Filtres et filtres personnalisés.. Si Microsoft Excel n'a pas les mêmes possibilités qu'une base de donnée sous Access (ou d'autres comme MySQL) pour trier et filtrer les enregistrements d'une liste via des requêtes, les fonctions intégrées dans Excel sont. Faire un tri dans Excel est plus ou moins facile et tout le monde semble le savoir. Il peut arriver qu'on ait besoin de faire un tri aléatoire sur les noms des employés par exemple, ou encore sur les noms des élèves. Comment s'y prendre? Ne cherchez pas un éventuel bouton caché quelque part dans le ruban, je vous rassure il n'existe pas

1. trier ton tableau par ordre alphabétique sur la colonne Usager à convertir 2. faire un copier / coller transposer Pour l'étape 2 Excel sait faire comme un grand : Tu sélectionnes ton tableau Tu copie Tu va dans la feuil2 Et dans les options de collage tu as un bouton coller transposer Accueil Contenu en ligne Création Microsoft Excel Manipuler les données Approfondissons. Le tri multi-critères. Le tri multi-critères . Le tri multi-critères. Dans la section Récapitulons, nous avons vu comment trier automatiquement des listes grâce à l'outil Trier. Il convient bien pour un simple tri, ou si la première colonne sert de clé de tri. Mais comment faire si la liste.

Comment trier les colonnes de Microsoft Excel par ordre

Par défaut le tri se fait justement sur les lignes... Il est possible d'obtenir un tri par colonnes via l'onglet Options : Choisir l'option tri de colonne pour passer de l'ordre de la plage sélectionnée à celle figurant en dessou première ligne est la ligne de titres et du coup elle n'est pas triée. Par contre avec le bouton A/Z, pas de possibilité de lui dire que la 1ère ligne est celle du titre, donc elle est triée comme.. Trier des colonnes ou lignes dans Excel; Insérer une page de garde dans un document Word; Première page avec ou sans filigrane - Word 2007, 2010 et 2013; Tweetez. Partagez. Partagez 1. 1 Partages. Etiquette: Tutoriels . Navigation de l'article. Previous Post « Previous Créer un graphique dans Excel par raccourci clavier. Next Post Récupérer un fichier Word, Excel ou PowerPoint non. Collaborez gratuitement dans une version en ligne de Microsoft Excel. Enregistrez des feuilles de calcul dans OneDrive. Partagez-les avec d'autres utilisateurs et travaillez ensemble simultanément Formule Excel TRI. TRI(valeurs; [estimation]) Plage de cellules qui contient les nombres servant à calculer le taux de rentabilité interne. Facultatif : Représente le taux estimé qui semble être le plus proche du résultat du TRI. Les valeurs doivent contenir au moins une valeur négative (qui correspond à l'investissement de départ) et positive (flux de trésorerie) pour permettre le.

Dans le menu Données, cliquez sur A..Z ou Z..A A pour trier en ordre ascendant ou descendant. Selon le type de donnée de cette colonne, le tri sera alphabétique, numérique ou chronologique. Pour.. Se mettre sur une cellule de la colonne Date, cliquer avec le bouton de droit de la souris, choisir Trier/ Trier du plus ancien au plus récent; Se mettre ensuite sur une autre cellule de la colonne Nom, cliquer avec le bouton droit de la souris Trier/Trier de A à Dans l'onglet Données, cliquer sur Trier Choisir Trier par... la colonne voulue Choisir Trier sur... Couleur de cellule Dans Ordre, choisir la couleur Cliquer sur O Lorsque vous triez des lignes qui font partie d'un plan de feuille de calcul, Excel trie les groupes de plus haut niveau (niveau 1) de sorte que les lignes ou colonnes de détails restent groupées, même si celles-ci sont masquées

J'ai créé une interface où le user rentre un titre. Dans la feuille Excel, il y a déjà des titres insérés, un par case, dans une même colonne. Il faut que le titre du user s'insère dans la feuille Excel d'après l'ordre alphabétique. Comment dois-je faire trouver la ligne Excel en dessous de laquelle je dois insérer ce titre Si votre feuille comporte une ligne d'en-tête, figez la première ligne. Cliquez sur Données Trier une plage. Si les colonnes ont des titres, cliquez sur Données avec ligne d'en-tête. Sélectionnez.. Commençons par un cas simple : filtrer les lignes (les enregistrements) où la colonne Lieu est égale à Bruxelles . Dans la cellule B2 qui se trouve juste en dessous de l'étiquette Lieu, nous introduisons la valeur Bruxelles. Dans le groupe Trier et filtrer de l'onglet [Données], cliquons sur la commande Avancé Prenons par exemple un tableau à plusieurs colonnes contenant du texte, des chiffres et des dates. La première ligne représente les titres de chaque colonne. Je souhaite trier les lignes par ordre alphabétique du titre de l'album. Je choisis le ruban Données, puis Trier

Pour créer un filtre, suivez ces étapes : sélectionnez la ligne contenant le titre de vos colonnes (ici la ligne 1) en cliquant sur son numéro ; activez la fonctionnalité filtre soit en cliquant sur l' icône du filtre représentant un entonnoir Copiez cette formule à toutes lignes que vous voulez trier en ordre aléatoire. Ensuite, vous sélectionner les deux colonnes et par la fonction tri de Excel, vous faite trier par la colonne du nombre aléatoire de la formule précédente. Et voilà! À chaque tri suivant, les nombres seront renouvelés. Bonne chance! Répondre. Pierre. 3 décembre 2014 at 13 h 50 min . Bonjour, Même si. Créez une feuille de calcul et modifiez-la en même temps que d'autres personnes, à partir de votre ordinateur, de votre téléphone ou de votre tablette. Travaillez partout, avec ou sans connexion Internet. Utilisez Sheets pour modifier des fichiers Excel. C'est entièrement gratuit si tu as des lignes en gras et que tu veux trier , c'est très probablement qu'elles se différencient des autres par un élément ou un détail quelconque, et c'est certainement ce pourquoi on.

Or lorsque j'effectue mon tri à partir des attributs (colonne), les lignes thèmes et sous thèmes s'effacent puisque qu'elles ne correspondent pas uniquement à un seul attributs mais à l'ensemble de ceux-ci. C'est donc dire qu'au final, une fois mon tri effectué par attribut (colonne), j'aimerais obtenir comme résultat les champs liés à mon tri mais aussi les thèmes et sous thèmes. BDD Excel pour les noobs Manipulations directes. Un tableau Excel respectant les règles d'une Base de données permet de réaliser directement, et de manière fiable, des opérations de tri. Si vous avez utilisé l'outil de tris croisés « graphiques » proposé par Tri 2 UVSQ, alors vous avez la possibilité, une fois que le résultat obtenu vous semble satisfaisant, de l'exporter soit vers le presse-papier pour le coller ensuite n'importe où sous forme d'image, soit vers un fichier Excel qui s'ouvre directement, et qui est très facile à manipuler 1 Sélectionner toute la feuille (coins supérieur gauche) et dans format enlever la protection des cellules 2 Sélectionner la plage des 3 colonnes et des mille lignes à protéger et dans format mettre la protection des cellules 3 Sous l'onglet Révision protéger la feuille et dans le sous menu cocher Utiliser le filtre automatiqu Voyez comment trier votre tableau par date de naissance, que ce soit du croissant au décroissant ou l'inverse. Affichez vos salariés du plus jeune au plus an..

Liens vers l'aide en ligne Microsoft pour la fonction IRR() Note: Microsoft met actuellement à jour les liens et contenus pour l'aide en ligne Excel. Par conséquent, il est possible que certains des liens suivant ne fonctionnent pas comme prévu et conduisent à une page d'erreur. Les liens seront mis à jour dès que possible Excel - Filtrer les cellules vides. 17 septembre 2014 4 novembre 2019 - by Jacqueline Frey. Contexte. Vous avez créé une liste d'adresses volumineuse dans Excel et souhaiteriez savoir si une colonne (par ex. celle contenant les numéros postaux) contient des cellules vides dans le but de compléter les données manquantes avant de réaliser votre publipostage par exemple. Bien entendu. Vous connaissez désormais tous la célèbre fonction RechercheV qui permet de rechercher dans un tableau de données la première valeur vérifiant un critère donné. Comment faire si l'on souhaite faire une recherche selon non pas un seul mais plusieurs critères? En Cadeau: Télécharge gratuitement le fichier Excel d'exemple, prêt à l'emploi.. Pour améliorer la lisibilité d'un tableau dans Excel, vous pouvez colorer une ligne sur deux. Grâce à la mise en forme conditionnelle et à une simple fonction, vous pouvez faire cela de manière automatique. De plus, si vous supprimez ou ajoutez des lignes, la mise en forme s'adaptera automatiquement

Questionnaire google ou Drag'n Survey

Tri ligne par ligne dans un tableau - Excel-Pratiqu

Comment trier ligne par ligne et plusieurs lignes

Trier des données en excluant lignes de total Excel

Trier simplement et rapidement avec LibreOffice Calc Lorsque nous avons un tableau avec plusieurs colonnes et une multitude de lignes, il est bien pratique de pouvoir trier tout celui-ci en un seul clic très rapidement. Le tri pourra se faire en fonction de n'importe quelle colonne rien qu'en choisissant l'étiquette de son en-tête. Ce besoin. Ce tutoriel vous explique comment mettre une couleur de remplissage d'une ligne sur deux dans un tableau Excel. Pour une meilleur lisibilité d'un tableau Excel, il est possible d'alterner la couleur d'une ligne sur deux. Par exemple, une ligne peut être de couleur bleue, la suivante grisée, puis bleue, grisée et ainsi de suite. Pour réaliser cet affichage, Excel propose une option.

Tuto Excel : comment trier un tablea

Conteneur à déchets 120 litres plastic Omnium tri sélectif

Comment trier les données d'une colonne ou d'une ligne sur

Comment combiner des lignes dans Excel à l'aide du complément Fusionner des cellules. Le complément Merge Cells est utilisé pour fusionner différents types de cellules dans Excel. Cela vous permet de fusionner les cellules individuelles et combine également des données provenant de lignes ou de colonnes entières. Remarque: Vous devez télécharger un complément de cellule de fusion. J'aimerai trier une colonne qui contient (uniquement) des cellules fusionnées. A cause de l'erreur : Tri dans des plages contant des cellules fusionnées uniquement possibles sans format j'ai bien décoché la case Inclure les formats dans les Options de Tri, mais le tri ne fonctionne quand même pas. Exemple avec simplement des nombres de 1 - 10 le tri ordre croissant me donne : 1,3,5,7,9. Sur Excel, j'ai un tableau qui occupe les colonne A à U. Ce tableaux est fixe, et il ne doit pas être modifié. Dans la colonne Y, j'ai une liste de fournisseurs, et sur cette liste, j'ai appliqué un filtre. Lorsque, dans le filtre, je sélectionne un fournisseur pour en afficher qu'un seul, ça me change complètement mon affichage. Ce que je voudrais, c'est que les colonnes à partir de Y. Le Taux de Rendement (ou de rentabilité) Interne (TRI) est le taux d'actualisation pour lequel la valeur actuelle nette est égale à 0, c'est-à-dire le taux qui équilibre le montant de l'investissement et les flux de trésorerie dégagés par cet investissement (les cash flows). Pour qu'un projet d'investissement soit retenu, il est nécessaire que le TRI soit supérieur au taux d. Mais quand je veux faire un tri de A à Z ces lignes qui sont figées bougent et vont se trier avec les autres. Avant cela marchait très bien. Voilà mon problème Merci de me donner la solution . Trier; Ergonomie; Posté le 29 janvier 2016, 09:02 par Daniel signaler. Répondre. Ajouter un commentaire. 1. Bonsoir, Si tu fais le tri avec les outils d'Excel (pas par VBA) il suffit de.

Excel ne veut plus trier. Créateur du sujet sapos; Date de début 20 Avril 2009; 1; 2; Suivant. 1 of 2 Go to page. Ok. Suivant Last. sapos Membre junior. 18 Avril 2009 61 1 Var. 20 Avril 2009 #1 Un tableur sur le quel je travaille depuis plusieurs jours, et dont j'ai trié les données au moins 30 fois. Brutalement, à ma demande de tri, un message m'informe que cette opération nécessite. Cliquez sur Trier et filtrer. Choisissez Triez de A à Z. Remarque: Les options de tri qui vous sont proposées changent selon la nature des informations contenues dans les cellules. Si les données de la colonne sont triables par ordre alphabétique, ce sont les options de A à Z qui apparaissent. Si les données sont des dates, ce sont les options de tri par date qui apparaitront en premier.

Comment faire pour trier une colonne de nombres en gardant les informations sur les lignes ? J'explique un petit peu au cas où ça ne serait pas très clair. Je veux faire un tableau dans lequel je répertorie des données sur des films auxquels j'ai attribué une note dans une colonne. Je veux ensuite faire un classement des films qui. Aujourd'hui, nous allons créer une liste Top/Flop automatique. Ceci peut être très utile pour comparer dans une liste de produits ceux qui se vendent le mieux et ceux qui se vendent le moins par exemple. Ici, j'ai pris comme exemple de données la liste des salaires minimum en Europe au second semestre 2017. Bon, l'exemple L'outil Tableau anciennement Liste dans Excel 2003 permet de gérer facilement des bases de données dans Excel.Les données intégrées à un outil Tableau bénéficient d'une mise en forme plus claire, d'outils rapides de filtres ou tris ou ajouts de formules ou encore gestion des doublons. Un tableau permet également de gérer automatiquement une zone de données dynamique Toutes les fonctions d'Excel peuvent être ainsi pilotées. Cet exemple nécessite une version Excel 97 ou supérieure. Résumé de l'exemple livré avec WINDEV : Piloter un logiciel bureautique comme Excel peut s'avérer utile pour analyser des données provenant d'une base de données

• Kfc port la nouvelle.
  • Base de loisirs ain.
  • Passerelle maturité gymnasiale.
  • Blanc d'oeuf jaune.
  • Sinatra christmas.
  • Citation coloc.
  • Fournisseur gaz engie.
  • Climat mayotte.
  • Pressostat huba 605.
  • Pompe laval.
  • Exercices homonymes cm2 pdf.
  • Supprimer carte bancaire samsung.
  • Piece scooter piaggio zip.
  • Meteo lituanie klaipeda.
  • Formulaire android studio.
  • Restaurant éthiopien paris 11.
  • Téléphone panasonic dect 6.0 mode d'emploi.
  • Qui plus sont.
  • Bariolé synonymes.
  • Historique pc windows 10.
  • Complete anatomy platform 2020 crack.
  • Nugelec 30316.
  • Pneu goodyear ultra grip winter prix.
  • Impression que mon cerveau se deconnecte.
  • Formulaire de rétractation vente à domicile.
  • Origine du gaz de schiste.
  • Agence de voyage temara oulad mtaa.
  • Casquette gavroche femme kaki.
  • Dame de pique origine.
  • Iphone 6s prix algerie 2019.
  • Travail de culture freud.
  • Les contraires ce1 bout de gomme.
  • Particuliers societegenerale fr coffre fort.
  • Coiffure disco femme année 70.
  • Le guide pratique de la creation de logo pdf.
  • Qttabbar 1039.
  • Reparer du pvc.
  • Nr 41 sports basket.
  • Volley poitiers direct.
  • Gémellaire grossesse.
  • Programme allemand lycée.